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July 30, 2023

L'importance des Avis sur les fiches Google

Les avis Google ont-ils une importance sur mon business ?

Quels est l'impact des avis google sur mon business ?

Les opinions que vos clients laissent sur votre entreprise, qu'elles soient positives ou négatives, sont particulièrement importantes. L'e-réputation est très valorisée aujourd'hui et va influencer le processus de décision d'achat de vos clients et la fréquentation de votre établissement. C'est pour cette raison que les avis Google sont importants et ne doivent pas être pris à la légère.

Comment répondre à un Avis Positif sur Google ?

Pour commencer, il est important de comprendre la question : pourquoi répondre à un avis Google positif ? Avant de savoir comment répondre à un avis Google, il est indispensable de comprendre pourquoi il est important de passer du temps sur cette tâche, et à quel point cela peut être rentable pour mon entreprise. Avis Google : publicité gratuite via des témoignages clients Les témoignages publiés par vos clients sont une publicité et sont très importants pour l'image de votre entreprise, étant donné que le client moyen lira environ 8 avis avant qu'un produit ou une installation ne le fasse régulièrement. Pour chaque avis positif auquel vous répondez ou que vous partagez sur les réseaux sociaux, vous augmentez votre visibilité et celle de votre entreprise.

Par exemple, un avis Google sera vu par d'autres utilisateurs, un avis social sera vu par vos clients abonnés. Les commentaires positifs vous donnent également du contenu dans vos actualités Les clients se sentent appréciés lorsque nous répondons aux avis Google Reconnaissez et faites comprendre à vos clients que les commentaires soumis sur les comptes Google sont importants. En effet, les clients se sentiront importants et auront l'impression que leurs avis sont pris en compte dans la vie de votre entreprise et scrutés. Pour cette raison, il est indispensable de répondre au client, même si ce client vous laisse une note pour ajouter un commentaire. Apprécier l'importance du client.

Comment répondre à un Avis Négatif sur Google ?

Malheureusement, aucune entreprise n'est à l'abri de recevoir des commentaires négatifs sur son site Google, une réputation électronique se construit dans deux sens : accepter les avis positifs, pôles négatifs. Dans ce type de situation, inutile de paniquer ou de stresser, vous constaterez qu'il est possible de transformer rapidement une opinion négative en La règle numéro 1 : ne jamais laisser un avis négatif sans réponse ! Il faut toujours répondre, apporter ou proposer des solutions. N'oubliez pas que les avis négatifs seront lus par vos clients potentiels, qui transmettront votre annonce pour information. Répondre aux avis négatifs montre que vous écoutez vos clients et que la satisfaction client est importante pour votre entreprise.

Les différents types d'avis négatifs
  • Avis injurieux, diffamant ou dénigrant : Certaines opinions de Google peuvent être exprimées de manière abusive et peuvent différer de la réalité. Il faut savoir que les propos diffamatoires, calomnieux, y compris les propos désobligeants, sont passibles de poursuites judiciaires. Google dénonce fortement ce type d'avis
  • Avis d'un client provenant d'une véritable expérience : C'est bien de recevoir une notification du service d'un client, mais si malheureusement le message est réel, n'essayez pas de le supprimer ou de le masquer. Une question et une bonne réponse vous permettront de vous lever. C'est le genre d'avis négatif sur Google car il n'est pas contraire aux règles de Google
  • Les faux avis Google : les avis Négatifs sur les fiches Google sont une pratique courante, ils s'expliquent par une concurrence qui peut être un conflit personnel, un client mécontent qui demande à son entourage de laisser des avis Négatifs… Plusieurs raisons peuvent pousser des personnes à poster des avis ou commentaire abusif.

Comment avoir plus d'avis sur ça fiche ?

À l'heure actuelle, il existe divers procédés que nous utilisons auprès de nos clients pour augmenter leur avis Google. Pour augmenter vos avis, tout dépend du type de votre clientèle. Si vous avez une boutique physique, nous n'utiliserons pas les mêmes procédés que si vous avez une boutique en ligne.

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